Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fusion Magic guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:05

Je vous souhaite a tous le bonjour,
Je me suis permi de m'inscrir pour parler avec vous de certain point, j'ai suivi sur votre forum le sujet de la fusion, je croit que certain me juge un peu vite sans me conaitre.
Pour répondre a Rail en 1er lieu, je ne présente pas votre guilde comme tu l'a dit : " les malfu ont besoin d'aide, il coule, elle part en couille..." tout simplement car je ne voit pas pourquoi je penserai cela car Magic guilde somme moin nombreux que vous, et que nous avon pas eu l'occasion nous de fair du raid 25 full guilde, donc non je ne pense pas que votre guilde "part en couille" c'est les vacances nous avon aussi peu de monde de co. Pour ce qui est du 1er seul Gm, j'en ai parler avec Odinson et nous avon conclu qu'il y aurai eu qu'un seul Gm, et plusieurs officier dont Odinson de suite, ces officiers aurai eu des responsabiliter assez important comparé a ceu que les officier de magic guilde et les votre auron pu avoir jusque mtn, c'est normal car grosse guilde implique grosse responsabilité et donc gros investisment de la part des officiers. Il est vrai aussi que l'idée de la fusion ne vient pas de moi, ce ne veut pas dire non plu que je m'y suis totalment fermer. Nous avon eu "Magic guilde" une pseudo fusion qui a mal tourner avec les "Purification" donc j'avou me méfier des fusion, d'autant + que j'avai juste eu 9 personnes en +, la on parle d'une cinquantaine de menbres actif, je ne sait pas si tout le monde a déjà été Gm d'une guilde comme la votre ou la magic guilde, mais la ca deviendrai une guilde, une fois réuni, assez énorme, donc essayez de vous mettre a la place des Gm de ces guildes la, et oui donc j'avou que cela me fait peur, car même si tout les officiers travail a leur tache cela fait quand même énormément de travail.
Pour ce qui est de Sømbrepensée : "bon par contre Kyo est sympathique mais en raid c est un peu mode tyran moi a cote je suis un ange ..."
je tien a préciser que je repond juste, je ne suis pas énerver contre vous ni rien d'autre attention, je suis quelqu'un de trés ouvert, les gens qui me connaisse pouron le confirmer, mais Sømbrepensée je ne pense pas du tout être un tyran ... j'explique les strat pour avancer dans les meilleurs condition possible, et ca je pense que tout le monde sera d'accord sur le fait que si les strat sont respecter, on peu avancer dans la joie et la bonne humeur sans ce soucier du reste autour car tout le monde sait ce qu'il doit fair. Il est vrai que j'insiste sur la maitrise total de ca classe et de son perso. Enfin c'est mon point de vue au moin pour les officier.
Je me suis donc fermer a la fusion pour l'instant, pour les raisons suivante : Odinson éyant poster beaucoup plutot que moi sur nos forum l'idée de la fusion, j'ai constater que vous étiez pas super chaud et que aparament vous aviez une mauvaise opinion de "magic guilde" cela aide pas a prendre une décision positive, c'est aussi un gros investissement une tel fusion, que ce soit de votre part ou de la notre.
Je suis ouvert a toutes questions et autre Ig,
Bonne journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:29

Salut à toi Kyo et bienvenu sur ce forum.

En effet, je pense que je vais parler pour la plupart des joueurs (au moins ceux avec qui j'en ai discuté en vocal), l'idée de la fusion a paru pas mal aux premiers abords, mais on était je pense autant sur la réserve que toi et les membres de ta guilde ("oh la la ! une fusion ? mais si ça marche pas ? mais si on s'entends pas ? et si j'ai envie de pisser en plein raid et que ma mère est pas là pour apporter mon pot (joke) ? et si ... et si ... et si ...".

Odinson nous a présenté en tout cas votre guilde comme une guilde dont l'esprit approchait pas mal du notre, qui avait autant à nous apporter que nous aurions à vous apporter, ... tout plein de trucs élogieux en tout cas pour que cette fusion soit au moins testée. Mais le fait est que, cumulée à ces doutes, l'idée que ça soit NOUS qui perdions notre nom et toutes les valeurs qui l'accompagne, donc en quelque sorte que le geste de partage interguilde soit "unidirectionnel" (faut que j'arrête l'informatique ...) a donné ce refus de notre part. En effet, si tu forme une fusion, c'est pour créer un nouveau tag, neuf et tout. Si une guilde est formée avec une fusion en gardant le nom d'une des deux, dans l'esprit, c'est plus une intégration qu'une fusion, et là forcément ça va tout de suite vers un chemin que nous ne souhaitons pas prendre.

En tout cas, je te remercie d'avoir pris la peine de poster pour nous présenter ta pensée, et je laisse mes camarades de jeu donner leur avis Smile

Bonne journée à toi et à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:44

Effectivement sinisterz, on souhaite une fusion, pas une integration.
On aime notre guilde, les gens qui la composent, le nom de cette guilde, c'est le symbole de tout ça.
C'est comme si vous, vous veniez chez nous en devenant des malfurions. Vous allez perdre le symbole de ce qui fait de vous des joueurs, et des membres de chez Magic guilde.

A mon avis, c'est que beaucoup ont peur du changement. On a nos habitudes, on se confie, on blague. On est en famille quoi.
Personnellement, je suis assez chaud pour la fusion, peut etre j'ai attrapé le syndrome de la girouette ^^
Mais a ce stade de jeu, soit on continue de farmer kara en esperant qu'en septembre on puisse debuter les raids 25. Soit on tente de se rapprocher des Magic.

Je pense pas que vous soyez des monstres, et ca coute rien (à part les réparations, et quelques potions) de tenter un raid mixte entre nos deux guildes.
Ca nous donnera un premier apercu de ce que ca pourrait donner.
C'est à dire soit ca conforte les gens dans l'idée que vous etes des monstres hideux qui ecoutent pas la musique des années 80 (en mm temps, qui le fait ? Laughing ), soit ca va rassurer la majeure partie des gens, et on pourra en discuter plus à même.

Surement un peu compliquer, mais j'en reviens toujours à la même idée, faire des trys et prendre la température. Dis moi Kyo, les thermometres, ca te derange pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53

et bien bakura je m'insurge devant ton post car moi oui j'écoute de la musique des années 80 et je suis d'ailleurs particulièrement de connaitre presque par coeur un bon nombre d'entre elles. Pourquoi tant de mépris envers cette époque qui nous a apporté tant de tubes mémorables tels que "femme libérée", "africa", "les démons de minuit"... me fait meme vanné irl pour cette culture musicale tres originale pour mon age.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:06

Go delete irl, Odinson Mad
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:10

Outrée!!!!! Je suis née dans les années 80 je suis fan despremières boites à rythme et d'indochine!! les années 80 c'etait trop bien!!! Vive le club dorothée et benneby!!! Sus au pokémon!!! Au buchet!

Non plus sérieusement, kyo merci de nous avoir donner plus d'information concernant ton choix car il est vrai que sur ton post certaine de tes paroles semble déplacer (à os yeux je l'entend^^) en tout cas, je crois que chacun avait son idée de la fusion et que ce n'est pas chose facile de mener se genre de projet à aboutissement. Malgrès tout j'espère pouvoir voir tes exploits en raid dans peu de temps ^^. 0 très bientôt Kyo/Arwenya.

Ellanor phlébplogue spé éffusion de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:12

pour moi le terme tyran est pejoratif donnez des ordres pour que leraid se passe bien je le fais aussi mais c est mal percu ds malfurion pour ca quon coule ... d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

Encore une fois ... on coule pas, c'est juste une impression dûe aux vacances. On ne peut pas juger sur ce que l'on ne peut pas voir. C'est en septembre qu'on pourra voir si la guilde coule ou pas. Et je ne pense pas que ça sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayanâmi
Super Floodeur
Super Floodeur
Ayanâmi


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Carcassonne/Toulouse

Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:45

alors là je vais repondre a sombre ... je ne me souviens pas sy tu y etais mais bastios avait leadé kara on avait fait une superbe soirée aucun wipe 3/4 boss de down en une soirée sans aucun soucis et le tout agrementé de plein de connerie sur ts et flood sur le /raid aucun ordre n'etais donner excepté le rappel des strats avant chaques boss... Tout ca pour dire Sombre que toi ta maniere de leadé c'est de donner des ordres, soit, c'est ton style de jeu, y en a a qui ca plait et pas a d'autres, mais aussi pour te dire que le kara leadé par bastios est une preuve de reussite sans ordre, et Sinisters a raison on ne coule pas contrairement a ce que TU crois .

Pour kyo je tiens a dire que ma reponse concernant la fusion a la suite de la lecture de ton post sur ton forum, ben s'etait limpression que j'ai eu en lisant ton post je ne dis pas que j'ai raison je dit simplement mon impression. On se voit IG si tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
kartman
Super Floodeur
Super Floodeur
kartman


Messages : 339
Date d'inscription : 08/01/2008

Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:52

AAAAAA il vous manque votre leader préféré hein !!!!!!

pour se qui est de la fusion je suis du meme avi que Sinister et perso jvien de me levez et j'ai pas envi d'écrir un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Pom Pom Gnome Spanky
Adulé
Adulé
Pom Pom Gnome Spanky


Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC !

Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:01

Mdr Jai lead 2 fois Kara et je suis deja autant apprecier en tant que leader ? sa fait plaisir ! =D

Pour ce qui est de le fusion dommage que sa ne se fasse pas avec l'effectif des Magic et le notre on aurait pu avoir nos raid a 25 et facilement 2 voir PEUT-ETRE 3 roster Kara (3 c'est possible ? scratch ). Bref désolé si j'écrit pas un roman ou que je rep pas mais je suis dans un cyber en vacs

a+++ tlm et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Magic guilde Empty
MessageSujet: Re: Fusion Magic guilde   Fusion Magic guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Magic guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de la guilde fusionné
» aide magic guilde
» POUR CEUX ET CELLES QUI SOUHAITE PARLER DE LA FUSION C ICI!
» La Charte de Guilde
» Simply me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: