Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 aide magic guilde

Aller en bas 
+4
AgOnI
Kalter
Spirit
Odinson
8 participants
AuteurMessage
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

aide magic guilde Empty
MessageSujet: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:17

j'ai récemment parlé avec dréana pour EVENTUELLEMENT les aider (la guilde magic guilde) à progresser à karazhan afin de voir si leur progression est ralentie par le stuff des membres ou par une tactique ou une organisation un peu légère.
Bien sur je tiens d'abord à voir si ca ne vous gène pas que je vous "abandonne" une semaine a kara pour le faire avec eux et voir si la progression est significative ou si ca ne change rien.
Je recherche aussi le forum de leur guilde pour pouvoir en discuter avec eux plus amplement ou bien j'attend leurs réponses ici même.
Pour info je suis paladin spé protec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:36

Evil or Very Mad

mouais bof comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:14

Bof...a ce que j'ai compris recement la guilde magic guilde a benefissier de deux tank qui peuvent tenir a karazhan pour les premier boss meme jusqu'au prince, ce serai peut etre un probleme au niveau des dps ou heal mai j'en ai pas l'impression.
Si sa t'arrange d'aller porter secour a eux pour leur avancer en pve c'est pas un probleme je crois mais le mieux se serai que plus de personne de la guilde y vont aussi et pas que toi sinon cela reviendrai a dire qu'ils manque d'un tank, qu'ils ne savent pas monter de groupe ou alor la tactique sur les boss. En plus le faites que tu ne sois pas avac la guilde pour kara pourrai beneficier au tank de la guilde pour se stuffer un peu plus (je parle de la guilde et je me mentionne pas dedans), ensuite pourquoi dreana veut passer a kara?cela reviendrai a dir que notre guilde etait ...comment dire..."bof bof" pour elle car un soudain attachement au pve (je ne juge pas mais je dis ce que je pense) sauf si ce n'est pas pour elle mais pour la guilde. Ensuit Odinson avance de te faire tager sur un autre kara regarde bien les stuff des membres qui sont assez actif dans leur guilde et peut etre tu pourras les aider sans te faire tager et etre a la fois dispo pour la guilde meme si en nombre de tank en ce moment c'est pas le cas sauf si il en manque scratch .
Par ailleur je pense que cette aide resultera par une envie de s'allier a nous car en connaisant un peu leur guilde meme si je ne suis jamais aller avec eux ou meme parler aveec eux je pourrais dire que cela leur serais benefique et qu'apres cette petite "aide" de ta part ils voudrons bien en faire plus et j'ai bien dit peut etre cela ne deplairerai pas a certaine membre de la guilde et ou le gm (je ne me mentionne pas encore un fois).
Voila j'ai a peu pres dit ce que je pouvais ++
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 404
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Arwenya = Kyo = GM des magic guilde a une bonne expérience du PVE HL comme il a pu nous le faire savoir sur un raid à Maulgar.
De plus Minta et Aramile ( qui s'est bien stuffé grâce à nous ) qu'on avait guildés ( deux tank druide ) sont retournés dans cette guilde, donc à mon avis ils n'ont pas vraiment un manque en tank, je dirais même qu'ils en ont au moins 3.
Ensuite tu seras taggé, rien ne nous garantit qu'on aura pas besoin de toi sur un raid à Kara, et rien ne nous garantit non plus que tu seras dispo si on part sur ZA par exemple ou autre.
Donc je me pose des questions du pourquoi du comment de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersmalfurion.forumgaming.fr
Kalter
Adulé
Adulé
Kalter


Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2008

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:36

Odinson a écrit:
.
Bien sur je tiens d'abord à voir si ca ne vous gène pas que je vous "abandonne" une semaine a kara pour le faire avec eux et voir si la progression est significative ou si ca ne change rien.

Franchement, je ne me verrais pas émettre un avis sur "est-ce-que je t'autorise à....".
Tu as ton libre arbitre. Emettre un avis serais, pour moi, ne pas le respecter.

Attends...j'essaie quand même....

Quoi ? Une semaine où tu serais pas dispo pour Kara ? Et tes responsabilités, sale traître !

Mouai...non...je suis sur que je n'ai pas un ton convaincant, car je ne suis pas convaincu.
Tu es un joueur, tu as des sentiments. Respecte les.

{édition}

Comme je crains de ne pas être assez clair, et pour être sur que mon message ne sera pas pris de travers :
Ce que je vois dans tes mots, c'est que tu as envie d'aller leur prêter main forte, en leadant principalement, afin de leur apporter un savoir faire, une organisation. MAIS tu ne veux pas que celà soit perçu comme une desertion de nos rangs, un manquement à tes obligations....bref, tu ne veux pas que celà soit mal pris. Je dis qu'une guilde est là pour soutenir ses membres (c'est mon côté "familial" de la conception d'une guilde), dans leurs projets, de s'aider les uns des autres. Là tu as besoin qu'on te dise "oui, vas y, et bonne chance !" afin de pouvoir faire ce que tu désires sans arrière-pensée, sans te sentir mal à l'aise.
Un message négatif serait brider ta libertée de pensée et d'action.
Donc mon message serait "Vas-y, et raconte-nous ici-même ton expérience avec eux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:21

Citation :
De plus Minta et Aramile ( qui s'est bien stuffé grâce à nous ) qu'on avait guildés

c'est bien ce qui me derange dans cette histoir. Je m'explique: nous avons guilder ces deux druid tank qui ont, grace a nous, pu se stuffer tranquilement a kara et a mons avis l'ont fait dans le seul but de retourner dans la guilde qu'ils avait quitter pour la notre (meme si je comprend pas vraiment si ils ont ou pas quitter magic guild) avec le stuff obtenu grace a l'aide de la guilde pour la simple et bonne raison d'aider la leur.
Je veux pas ouvrir se sujet dans celui la mais je le ferai parceque j'ai remarquer beaucoup de cas comme celui la et pour ma part c'est pas tres bon pour la guilde, je peux emettre cette hypothese (meme si c'est pas une grande affaire) grace a la phrase de spirit juste au dessus mais je pense que je ne suis pas le seul qui pense ca et que plusieur membre de la guilde le pense aussie de puis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

pour expliquer mes motivations a faire cette propositon. J'apprécie bcp Dréana et ne pouvant passer de temps avec elle en jeu je me suis dit qu'une petite incursion dans leur guilde et si en plus c'est profitable pour eux pourrait etre une bonne idée. Je recherche à m'amuser et etre utile, et cette idée je la trouvais originale alors si ca me permet de m'amuser avec eux pdt une soiree prkoi pas. Ce n'est pas prévu que je recommence plus que pour un tag donc c'est vraiment UNE expérience. Rien de particulier ne m'attire dans cette guilde, je ne cherche pas à faire une sorte de fusion ou quoi que ce soit, juste à consolider les liens que MOI j'entretiens avec certaines personnes hors guilde. A mes yeux il n'y a bien que notre guilde qui m'interresse mais ca ne m'empêche pas d'apprécier certaines personnes en dehors.
Je me propose de les aider, c'est a dire que ca demande aussi qu'ils acceptent cette aide. S'ils ne pensent pas retirer de mon aide quoi que ce soit ca ne se fera pas et si l'ambiance n'est pas top je ne continuerais pas plus qu'une soiree. Et puis je ne serais pas forcément la pour lead mais observer et voir si selon moi quelque chose ne va pas et peux etre meme en retirer quelques info interressantes pour nous.
Alors voila en résumé je trouvais ca une bonne idée car je pourrais vraiment jouer en pve hl avec dréana une fois, etre utile eventuellement et aussi le fait d'aider les gens comme ca je trouve que c'est une des meilleures récompenses pour son propre ego.
comme je veux que ca soit fait uniquement si on me need pas je verrais la semaine prochaine ou plus tard une soiree de libre si soiree libre il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:54

Citation :
observer et voir si selon moi quelque chose ne va pas et peux etre meme en retirer quelques info interressantes pour nous.
Espionnage?
Ba la sa change tout vu que tu veux faire cela que pour jouer avec une amie en pve je vois pas pourquoi tu nous demande notre avis car pour linstant ya bcp de tank et en plus de cela c'est toi, c'est ton amie meme si plusieur membre de la guilde le sont aussi mais sur ce cas c'est toi qui voit, c'est ton choix pas le notre on est pas la pour t'empecher de voir quique se soit donc tu le fait comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
AgOnI
Adulé
Adulé
AgOnI


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:15

Juste une pensé à Odinson en aucun cas une réponse .


Kalter résume assez bien la situation comme son nom l'indique WoW est un jeu, il est donc fait pour jouer nous n'avons aucun contrat signé avec la guilde sauf peut être un moral pour les plus sain d'esprit. je pense que tu est sain d'esprit et que tu fait ça pour le plaisir du jeu pour jouer avec ton ami donc je ne vois pas en quoi cela mérite avis de qui que ce soit je pense que ton post évoque bien le fait de ton engagement envers la guilde ....

Enfin voila ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:18

Pour repondre au différente interrogations en ce qui concerne le départ d'aramile et minta je v vous donner la version de leur départs

Minta est parti parce que personne ne le calculais quand il parlait sur le canal sauf quan on needait un tank ! et la preuve en est que kan il a Gquit a part Jocep il semblerait que personne ne lui ait demander les raisons de son départ

En ce qui concerne Aramile il est aller sur Magic guilde d'une part pour rejoindre minta k'il apprecie et parce qu'il doit migrer à la fin du mois sur Cho gall (certain se rappelleront peut etre de mon récent coup de gueule suite à ce départ) pour rejoindre notre ancien GM des DRAGÔES Akiirha.

En ce qui concerne la volonté et l'envie qu'éprouve Odin à donner un peu de son temps pour faire progresser Magic Guilde, je pense que cela est une bonne chose dans le sens où, je suis d'accord avec Monseigneur Kalter sur l'aspect familial d'une guilde ! et il faut aussi laisser l'oisillon voler de ses propres ailes afin de se faire son Expérience!
Même si je suis avec vous depuis peu, il y a bien une chose que j'ai constater c'est l'investissement d'Odinson dans la guilde! Et si on veut que la guilde progresse je crois qu'on se doit également , en tout cas pour l'instant, compter aussi sur des joueurs extérieurs prêts à nous aider!

Alors je finirais par mon dicton préféré!!! Ma philosophie

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

On est content que Magic nous apporte son aide par le biais de Dréana (certes ancienne malfu mais magic kan même) ou encore Arwenya alors pourquoi ne pas les aider à notre tour!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
kartman
Super Floodeur
Super Floodeur
kartman


Messages : 339
Date d'inscription : 08/01/2008

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

moi je comprend pas bien odin ..... enfin je sais pas si j'ai envi de chier dans un pot de peinture je le fait lol, ta pas besoin de demandé la permission a qqun ^^

Quelque soit tes raison tu peu fair ce que tu veu hein on va pas te sequéstré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:08

Suite au info sur les depart d'Aramile et Minta je vois que la guilde n'a pas changer du tout.
Certain membre de la guilde l'ont quitter car on ne les calculais pas, c'est enervant et sa fait chier. Nulepuissant et son reroll on quitter la guilde pendant que j'etais co et je pense que j'etais le seul qui avait parler car a ce qu'il ma dit "j'en ai marre qu'on me repond pas". Il avait poser une simple question et BAM pas de reponse donc il c'est gquit. Il n'est pas le seul il y avait aussi Giz mais la n'est pas la question.
Je comprend mieux pourquoi Minta est parti la guilde n'a pas changer et je dit que si elle ne change pas, que si elle n'arrete pas sa selfishness on se retrouvera bientot a 10 membre car, pour ma part, cette attitude "fait chier".
En tout cas je pense que ce nouveau gquit imprevu ne changera pas les mentaliter mais bon quite a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

tu parles de quel /gquit la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:52

Je parle des gquit de Nulepuissant Nulemage Giz et meme si j'etais pas la du gquit de Minta
Revenir en haut Aller en bas
Xanthie
Super Floodeur
Super Floodeur
Xanthie


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere only we know

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Aide ton prochain et il t'aidera aussi bien :)   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:23

Je trouve l'idée vachement bien moi ! J'ai entendu que leurs différents tests à Kara avaient été difficiles et que cela avait baissé leur moral et leur envie de partir en raid...

De plus, comme l'auront très bien résumé d'autres membres de la guilde, tu fais ce que tu veux et personne n'a à te faire de réflexions ...
C'est déjà bien de ta part de nous prévenir ^^ Tu nous raconteras Wink

Bonne aventure

Ciao ciao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kalter
Adulé
Adulé
Kalter


Messages : 208
Date d'inscription : 17/01/2008

aide magic guilde Empty
MessageSujet: En résumé   aide magic guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

Après lecture de tous les post j'en tire 2 conclusions :

1) Agoni a réussi à traduire ma pensée en beaucoup moins de phrases que moi....j'suis jaloux.

2) Je ne ferai jamais de peinture avec Kartman
Revenir en haut Aller en bas
Xanthie
Super Floodeur
Super Floodeur
Xanthie


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere only we know

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Special effect :)   aide magic guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:03

Nous remarquerons le "K" avec effet spéciaux de Kalter ...

Waowwwww

"Oui, oui Xanthie..." se dit-il Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Admin
Spirit


Messages : 404
Date d'inscription : 06/12/2007
Age : 37
Localisation : Toulouse

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:21

Toujours est-il qu'en ce moment nos raids sont de moins en moins efficaces et je dirais même on raid moins ......

Je dis pas que tout le monde doit être 100% au service de la guilde, mais si chacun commence à raider ailleurs de son côté, à ce moment là la guilde va tomber.

Je pense qu'une meilleure solution serait de faire 50/50 avec Magic guilde pour les aider et que d'autres de la guilde puissent s'expérimenter aussi.


Désolé si je fais passer l'intérêt de la guilde en premier, mais voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersmalfurion.forumgaming.fr
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:24

50/50? voudrais-tu dire que nous devrions partir raider avec eu de temps en temps?

Je pense pas que c'etai ce que Odin pensait en faisant mais si on commence comme ca on sera defavoriser car il manque encore du monde a stuffer dans la guilde et on ne peut se permettre de partir aider une autre guilde alors que la notre n'est tjr pa prete pour les raid a 25.
Revenir en haut Aller en bas
Pom Pom Gnome Spanky
Adulé
Adulé
Pom Pom Gnome Spanky


Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC !

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:18

Moi je suis plutôt partagée sur le fait de les aider ... Car j'ai eu l'impréssion qu'on a servi a certains joueur de Magic (qui été récement avec nous) de bouche-trou... je m'expliqe :

Ces joueurs dont je ne citterai pas les noms ont posté leur candidature sur le forum en espérant être guildé... Nous leur avont accordé notre confiance en les gradant plus haut dans la guilde suite a plusieurs raids fait avec nous ... Suite au gquit de Arwenya(Kyo) de Thôrius, donc de son retour dans Magic 3 ou 4 joueurs qui été intégrée dans notre guilde ont subittement gquit en disant que leur GM était de retour et que leur guilde rescussiter de ses cendres ... donc moi je me pose une question! On t-il penser a ce qu'il fesait dan l'intention de se stuff et de nous laisser tomber apres ou on t-il fait sa sans savoir qu'ils allaient devoir gquit pour retourner dans leur guilde Question Question Question ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:28

je me permet de repondre, jsui dsl pr les g/quit ki ce sont produit jen savais rien, mais spirit a raison d'abord faire passer sa propre guilde avant les otre et odin jtador j'ai osi envie de jouer avec toi et avec plusieurs d'entre vs, sa me manque mais deja c'est pas a moi de decider pr tout cela mais o GM de chaque guilde ( meme si c pratiquement mort^^) mais pr ce ka di xanxan on a pas u de probleme pr kara o contraire on avance nikel. J'AVOU certaines choses me manque de chez les malfu mais je ne dirai rien de plus...

GROS BISOUS

ET GG les photos irl -_^

(dsl fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:47

ils avancent tres tres bien en fin de compte je ne pense pas avoir besoin de venir les aider gg a eux.
Et Dréana ca devient difficile de garder contact avec toi avec nos guildes recpectives donc sorry si je t'oublie un peu /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide magic guilde Empty
MessageSujet: Re: aide magic guilde   aide magic guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide magic guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: