Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nom de la guilde fusionné

Aller en bas 
+12
dialgon
Cyrah
Ayanâmi
Odinson
Loomis
Xanthie
Ellanor
AgOnI
Ombratorix
aracsas
SinisterZ
kartman
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kartman
Super Floodeur
Super Floodeur
kartman


Messages : 339
Date d'inscription : 08/01/2008

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:17

Bonjours a tous les Malfurion et a tous les Magic

Donc comme le titre le montre nous allons débattre ici du nom de la future guilde, notre post concernant la fusion reste ouvert encore une semaine pours les vote mais nous avons 95% de oui donc je ne pence pas que la balance puissent s'inverssé donc commenson a réfléchir ensemble =)

Il y a deux solution possible pour le nom, premierement un nom ou l'on reconné nos deux guilde distinctive

La deuxieme solution est de changé completement de nom , par exemple choisir un nous qui évoque une union, une alliance ou se genre de chose.

Pour l'instant le nom qui nous reste en tete est : Malfu&Magic'S pour gardé le trip d'odin avec ses M&M'S

Donc donné votre opinion et proposé vos idée =)
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:27

J'aime pas du tout, mais alors pas du tout, et ce pour un point principalement : c'est qu'il rappelle le fait que deux guildes sont à la base. C'est un fait, mais le truc à éviter dans une fusion, c'est d'avoir des clans entre les anciennes guides, et le nom rappelle justement ceci.

Je propose donc quelques noms complètement abstraits :
- Heaven
- Elune Tears (pour ceux qui viennent de Sargeras, ça peut leur rappeler quelques trucs bounce )
- Origine
- Rebirth
- Harmønya
- Holly Spirit

Voilà, à vous de voir ce qui vous plait où de simplement donner votre avis sur la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
aracsas
Adulé
Adulé
aracsas


Messages : 236
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:12

je suis pr un des nom ka donner sinis c est a dire Elune tears ca le fai bien voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombratorix
Adulé
Adulé



Messages : 297
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 30

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:08

J'aime bien Elune tears et Heaven =)
Revenir en haut Aller en bas
AgOnI
Adulé
Adulé
AgOnI


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:33

Moi jaime bien Origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:16

c'est pas non plus super fun ces noms la! Malfu and Magic's ca rappelle trop ! C'est pour ca que les Initiales pourraient être mieux ! Ça porte le doute! On ne sait plus a qui appartient chaque M . Après je sais qu'il y a un problème de Copyright, donc à voir M n M ou M et M (sans le 'S)

A si pour ceux qui ont vu le sketch de Dédo et Yacine sur la chanson de Geek!
Pourquoi Elendel! (elfique) ce qui veut dire Galopon (ça veut rien dire Galopon!! ils étaient entrain de manger de la soupe! ça n'a pas de sens)


Ou pour les alcooliques : Baccus
Je sais qu'on sera peut être une guilde importante du serveur mais malgré tout ce n'est qu'un jeu ! Un peu de fun dans notre nom serait peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthie
Super Floodeur
Super Floodeur
Xanthie


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere only we know

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Nom de la guilde fusionnée   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:23

Hello tout le monde !

Pour le nom, Malfu is Magic... ça aurait pu le faire je trouve. Parce qu'on ne parle pas dans le nom de deux guildes différentes mais bien d'une seule commune... (Après ça fera peut-être penser au PSG "Paris is Magic"...)

Je n'ai pas trop d'autre idée mais j'aimerai quand même garder un nom qui rappelle les deux guildes. Si on change complètement de nom, au fur et à mesure on en oubliera nos racines !

Je ne pense pas qu'il y aura des clans parce que tout le monde est OK pour la fusion ... à partir de là c'est que dans leur tête ils sont OK pour s'unir et ne pas former de clans...

Ciao ciao Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:40

J'aime bien origine et rebirth

Si malfu and magic ca presente pas une asso de 2 guildes, ben quel nom le fera ^^
Apres va falloir faire un nom qui fait delirer, ou un nom qui pose une certaine prestance, ou encore un nom totalement neutre et sobre. Dans un cas comme dans l'autre, faudrait éviter les consonnances latinisantes svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loomis
Vénéré
Vénéré
Loomis


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : Colombes

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Idées   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:05

Quelques idées:

Machiavel
On a tué canard WC
Ma Main dans ta gueule
Harry Poppers
Type O Négatif
Justin Bridou
2Be1
Gilles Gros Paquet
Dans Ton Cul! (je sais c'est censuré mais bon quand même)
Touches pas au Grizby
Corki
Vanish et les taches s'évanouissent
Navarro
Julie Lescaut (la touche féminine)
Les Cavaliers de Kronembourg
You fuck my Wife?
You talking to me?
Erruption
Licence IV

bon voilà

Bisous
LooLoo albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/moodforcrash
aracsas
Adulé
Adulé
aracsas


Messages : 236
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 37
Localisation : Paris

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:54

lol loomis c tt tu me decoi mon petit -_- scratch
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:28

moi je dis on kidnappe un MJ avec l'aide de rail et on les oblige a nous laisser nous apler M&M's stou.

c'est vrai que malfu&magic's ca rend moins bien mais bon changer littéralement d'idée ca risque de prendre pas mal de temps, d'encre, de sueur et de pétage de plomb... alors moi je dis pour le nom on est dans la merd !!

"Rebirth" pourrait symboliser un nouveau départ, ce qui selon moi serait l'autre idée qui aurait le plus de sens apres essayer de garder nos 2 noms.
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:44

Go faire un vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:22

J'aime pas rebirth c'est trop bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Ayanâmi
Super Floodeur
Super Floodeur
Ayanâmi


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Carcassonne/Toulouse

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:27

lol Odin !! desuite avec mon timbre de peau bazané et ma barbe tu crois que je trampe dans ce genre de choses ??? ben non !!!! ... moi je torture mmmmmooouuuhahahahahah ...
Perso je suis d'accord avec Ella "rebirth" ça fait bateau et aussi, pour moi, laid!
Egalement le fait de garder comme nom "Malfu&magic" rappelle trop qu'il y a 2 guildes et donc amene creer des clans ... Sinon^pour rejoindre un peu les idées de looloo (que je salut au passage) les "bisounours" cheers non ? ...
"Arretez de me regarder comme ça vous me fait peur... Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:57

"Odinson tout puissant", "Les laquets d'Odin", "Odin christ", "Chuck Odin", "ODIN MA PL", "les chevaliers d'Odin", "Odin Pitt", "Odin, les femmes lui disent Mon Dieu!!!", "Odin roxx nihilum avec 2 doigt", bon je crois que j'ai fait le tour, va falloir tirer au sort car ils sont tous terribles c noms de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ombratorix
Adulé
Adulé



Messages : 297
Date d'inscription : 20/12/2007
Age : 30

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:40

sinon je pensaisà "Ombra > toi"
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:28

J'veux pas faire mon rabat-joie, mais si on veut faire la fusion vite, faut ptètre accélérer le mouvement.

Pas mal de points sont vus, mais au niveau du nom de guilde, si on veut avoir un véto sur le bordel, faudrait commencer à trouver des vrais nom, afin de proposer tout ça aux Magic.

Merci de compléter encore un peu ce post, on fera un vote ensuite et voir ce que eux ont à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrah
Adepte
Adepte
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:26

énorme odin' Razz

bonbonbon... M&m's < pas possible > sauf si l'on quidnap un mj et qu'on lui fait les 500 coups. <Domââge..>

<Malfu&Magic's>

Malfu








































































































































Magic

pas top...

J'suis plutôt pour un tout nouveau nom.
<Rebirth> au contraire je le trouve simpa.

Sinon faut se bougé le popotin part la barbe de merlin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:28

Coucou tout le monde,
Bon bon bon, je voit que pour le nom c'est pas encore gagné ^^" sachez que tu coter Magic on aprouver tous Malfu&Magic'S, c'est assez marant que vous pensiez que si on apeler la guilde comme ca ca créeré des clan, ce nom garderai nos deux identitez en une, en suite il est forcé qu'au début, quelque soit le nom, il y est des peti groupe pour instance, mais sachez qu'au niveau raid 10 (car raid 25 on prendre la meilleur compo possible) ca sera trés mélanger car nous en avons les moyen. Et pi on peu pas jouer avec tout le monde en même temp cheers Donc évitez de penser oui clan non pas clan, trouvons un nom fun qui nous plai a tous, ou un nom qui impose le respect d'emblé :

"Malgic" (oui quelque uns n'on pas aimer mais je trouve sympa ainsi que d'autre Razz bref)
"Renaissance"
"Heart"
"Fusiøn" (parait bète mais aprés tout .... (on netera bien le "ø") )

Voila c'est tout ce que j'ai en magasin en même temp je vient de me lever ><"[left]
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:42

franchement si on peux debuter avec "Malfu&Magic's" ca eviterais de trop se prendre la tete. apres je pense quil doit etre possible dans le futur sans trop de difficultés de changer le nom de guilde, peux etre via l'aide d'un MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:21

Coucou les gens

Finalement vs fusionnez cheers

Renaissance c est pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrah
Adepte
Adepte
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:32

Pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
kartman
Super Floodeur
Super Floodeur
kartman


Messages : 339
Date d'inscription : 08/01/2008

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:44

moi j'aimai bien Origine ( avec le O barré sa fera bien ^^ je sais plus le numero tu alt+ dsl XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:24

Rhalala....c'est dur a ce que je vois.
Bon Kokai-sama aime pas trop Malfu&Magic's (dsl odin c'etait une bonne idee qd mm) mais approuve avec celle de :
Renaissance
Rebirth
Origine

Et merde j'ai oublier celui que je voulais proposer depuis un moment Crying or Very sad .......rhaaaaaa j'arrive plus a m'en rapeller Mad .

PS :tien sombrepenser, qu'est ce que tu devien?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrah
Adepte
Adepte
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2008

Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:41

C'est au 3 auxquels j'ai pensé aussi:

Renaissance
Rebirth
Origine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la guilde fusionné Empty
MessageSujet: Re: Nom de la guilde fusionné   Nom de la guilde fusionné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la guilde fusionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Taverne publique-
Sauter vers: