Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Däante DK 80 [Accepté]

Aller en bas 
+8
yorgos
G rudic
misshellas
micaell
Ellanor
Ayanâmi
burgash
Däante
12 participants
AuteurMessage
Däante
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:38

Alors inscris ta candidature ici :

[DK - sang ] Däante [lvl. 80]



- Prénom, sexe ( F/M ? ) et âge : Benjamin, Mâle, 20 ans.
- Ton template (la distribution de tes points de talents pour instance/raid) : template 100% pve 44 sang et 27 impie.
- Tes accès : néant... Very Happy
- Ton expérience PvE HL : J'ai clean tous les héros, j'ai commencer naxx avec mon ancienne guilde... les Wisdom...
- Tes motivations dans le jeu : C'est simple, je trouve la vie de mon personnage bien plus passionante que la mienne... alors je m'évade... Smile
- Un lien vers ton stuff : bah ça marche pas :p
- Tes disponibilités : pratiquement tous les soirs de la semaine et week end.
- N'hésite pas à nous détailler ton expérience de WoW Classic: J'aimerais me la jouer old school mais je joue a wow depuis un peu plus d'un an seulement!

- Tes métiers et leur niveau ? 450 minage et 443 forge!
- Es-tu prêt à farmer un peu pour la guilde ? Et puis quoi enco.. pas de soucis! Smile
- Tes anciennes guildes : Naheulbeuk, Wanted, Wisdom
- Pourquoi les avoir quittés ? Naheulbeuk pour son faible niveau de jeu (a), Wanted car il n'y avait pas assez d'evenement, pas assez de hero à ce moment, et Wisdom une guilde que j'affectionnais beaucoup pour son serieux et son ambition... mais à un certain moment je ne me suis plus senti à l'aise notamment avec le MG qui , tres franchement,me faisait peter un cable. Oui.. un moment faut comprendre que ce n'est qu'un jeu...
- Pourquoi avoir choisi de postuler chez <les Chevaliers de Malfurion> ? C'est une guilde assez connu sur le serveur, avec beaucoup de prestige, de qualité, de talents... non plus serieusement Burgash m'a conseiller de postuler. Tres sympas ce Burgash...
- Postules-tu dans une(d'autres) guilde(s) ? Non mais faudra bien que j'en trouve une si je ne suis pas admis! Smile
- Qu'attends-tu d'une guilde ? De l'organisation, de l'humour, de la solidarité!

- Joues-tu à d'autres mmorpg ? Je jouais a Final fantaisy 11 et Perfect world, mais etant un fan du genre je teste regulierement les mmorpg gratuits... hééé... On est geek ou on l'est pas?
- Qu'est-ce qui te plait le plus dans Wow ? Le stuff sans hesitation... puis la richesse...
- Pourquoi avoir choisi un serveur JcJ ? As-tu déjà fait du PvP ? haha! naxx c'est le premier serveur que j'ai choisi etant en periode d'essai... j'comprenais rien... Rolling Eyes
- Possèdes-tu d'autres personnages ? Quel niveau ? Serveur ? Expérience ? Oui! 1 paladin level 70 et 1 mage level 62... mais je me concentre sur le DK .

- As-tu lu la charte de la guilde ? Es-tu en accord avec elle et ses termes, notamment le fait de devoir consulter le forum avant chaque connection ? oui!
- Que penses-tu du forum de la guilde ? Un forum est indispensable pour une guilde à ce niveau.
- Penses-tu qu'un forum est important pour une guilde ? !!!!


Je suis gentil et sans guilde. Et puis mon dps n'est pas mauvais. Et Burgash c'est mon copain.
3 bonnes raisons pour ne plus me lâcher...

Twisted Evil


See u!
Revenir en haut Aller en bas
burgash
Adepte
Adepte
burgash


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 35
Localisation : seine et marne (77)

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:41

Alors je confirme absolument tous ce qui a été dit plus haut ^^ . J'ai fait pas mal d'hero avec daante dont une cet apres midi et a chaque fois sans aucun problème. Pas de reprise d'agro et un bon dps. Avec lui j'ai violé loken avec 3 autres dk a sdf hero en bourinnant comme des malades donc bon c'est plutôt encourageant ^^. Sinon apply correct et de bonne dispostion donc ba jmet un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayanâmi
Super Floodeur
Super Floodeur
Ayanâmi


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Carcassonne/Toulouse

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:02

Salut et bienvenue a toi sur notre fofo.
Donc tout d'abord je relève que ton apply est soigné aec de l'humour a droite a gauche mais une choses paradoxale me titille... " je trouve la vie de mon perso plus passionnante que la mienne...." et quelques phrases plus bas tu ecris... " Ce n'est qu'un jeu" je trouve ici une paradoxalité que j'aimerais bien que tu m'expliques.
Egalement une autre chose, tu dis que ce qui te plait le plus dans le jeu c'est le stuff, donc ok sans ninja (heros) ni " Pourquoi j'ai pas le loot du boss de naxx ?! hein?! HEIN?! POURQQQUQUUUUOOOOIIIII??????!!!!!!".
sinon, mis a part ca quelques questions:
j'aimerais bien que tu me dises ton cycle dps ? pourquoi avoir choisi ce template ( sachant que le dk dps peut avoir pas mal de template diffewent) ? As tu tester d'autre spé (frost notamment) ? Tu as ts (avec micro offcourse) ?Queladdon use tu (addon spé dk et autres aussi )? Tes autres perso sont-ils guildés ailleurs? si oui chez qui please,?
Voila pour le moment ce sont les seuls questions auxquels je pense.
A bientot Smile

ACRS-Maitre de classe DK Aya
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:06

je fais confiance en burgash et ses motivations et interet pour la guilde corresponde aussi ) mon état d'esprit donc pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
micaell
Vénéré
Vénéré
micaell


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:38

lu à toi !

un bon +1 pour moi, petite question, es tu pret a te farmer un stuff tank secondaire et pouvoir changer de template si a l'occasion on te need en tank et pas en dps ?

sinon comme dhab poto aya pr l'accord !
Revenir en haut Aller en bas
misshellas
Vénéré
Vénéré
misshellas


Messages : 89
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:13

Salut!!

Un +1 pour moi j'aime bien ton apply^^
Revenir en haut Aller en bas
G rudic
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 48
Localisation : Lille

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:24

+1 également j ai deja instancié avec toi il me semble et c était sans aucun souci ce qui confirme les dires de bubu...
Revenir en haut Aller en bas
Däante
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:44

Pour repondre à Ayanami, ma vie c'est un peu le metro boulot dodo, wow n'est qu"un moyen pour penser a autre chose tout en restant dans l'optique que ce n'est qu'un jeu... chose que mon ancien MG n'a pas compris...
Puis oui j'aime le stuff et le fric! Surtout que je dois avoir moins d'une centaine de po... T_T Et oui dans ma tête c'est souvent POUUUUUUUUUUUUUURQUOI C'EST PAS MOIIIIIIII QUI A EU LE LOOOOOOOOOOOOOT DE ARMAGGEDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON????!

Pour le template c'est simple j'ai tester plusieurs templates plusieurs spec... etc.. Puis pour les hero j'ai du faire un choix un template hybride ou un template 100% pve et je risque de me faire eclater en dudu... Je suis parti rechercher un template a droite à gauche notamment sur un site de DK, et le template conseillé etait plutot bien elaboré avec une branche principale sang tout en gardant l'apport du goule permanent avec les points impi. A d'efaut detre originale il est efficace.

Ensuite concernant la respec tank, vous en aurez aucun interet et moi non plus, d'une part parce que j'ai une piece T7 et du set equivalent pvp toussa toussa dps. Apres tank pour depanner d'accord mais va payer la respec avec mes 100 po surtout que je n'ai toujours pas de monture 280! Smile D'ailleurs je n'ai jamais tanker et il doit y avoir plus competent que moi.

J'ai TS et le micro. Addons j'utilise recount et un autre.. me rapelle pu du nom. Mes autres persos ne sont pas guildeés Surprised
Revenir en haut Aller en bas
micaell
Vénéré
Vénéré
micaell


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:54

Bien entendu les respé au besoin de la guilde sont pris en charge par la bdg !!
Il est vrai que l'on ne manque pas de tank pour linstant mais on ne sait jamais, et connaitre sa spe dps et sa spe tank est un atout en plus apres bien evidement on ne peut te forcer a rien !

+1 pour moi a voir en test
Revenir en haut Aller en bas
yorgos
Adulé
Adulé
yorgos


Messages : 139
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 38
Localisation : 29-landrneau

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:19

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:16

micaell a écrit:
Bien entendu les respé au besoin de la guilde sont pris en charge par la bdg !!

Je crois que c'est quand même pas systématique ... enfin ça faut voir avec les off.
Sinon, need aussi qu'on me paie la respé muti PvP > PvE et PvE > PvP :O

+1 pour test, mais cette volonté d'être bien stuff à tout prix ... puis que tu mettes en avant le fait que t'ai pas de monture 280% ... j'espère que tu feras passer le craft de ton stuff PvE (basique & RG) avant tout.

A ce propos, as-tu un stuff RG ? Si oui, à combien de pièces et de score de RG en es-tu ? Si non, es-tu prêt à t'investir pour t'en occuper dans les plus brefs délai (càd farm pour pouvoir acheter les compos, faire des héro pour les orbes (4 si tu veux les 4 pièces), tout en sachant qu'il y a des compos de buff à prendre en raid, qui ne sont pas systématiquement distribués par la guilde (on serait pauvres sinon).
Revenir en haut Aller en bas
misshellas
Vénéré
Vénéré
misshellas


Messages : 89
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:43

Pas besoin d'orbe pour le stuff RG plaque Very Happy

Juste besoin pour la bague
Revenir en haut Aller en bas
Pûssie
Membre
Membre
Pûssie


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2009

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:55

Si je puis me permettre (ouais je suis lourd) qu'a-t-il donc de plus que moi à part un ami dans la guilde ?

J'aimerai comprendre ce qui m'a fait défaut pour améliorer mon attitude d'apply.
Revenir en haut Aller en bas
Filfanar
Vénéré
Vénéré
Filfanar


Messages : 34
Date d'inscription : 13/01/2009

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:56

+1, Tu étais dans les naheulbeuks donc je te connais et tu es sympa et tout
Revenir en haut Aller en bas
micaell
Vénéré
Vénéré
micaell


Messages : 89
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 37

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:13

Pûssie a écrit:
Si je puis me permettre (ouais je suis lourd) qu'a-t-il donc de plus que moi à part un ami dans la guilde ?

J'aimerai comprendre ce qui m'a fait défaut pour améliorer mon attitude d'apply.

C'est du piston ici ok ?

Plus serieusement !

Merci de relancer ton post et de pas instaurer une discussion sur un autre topic cela peut etre interprété par un manque de respect!
Je te redemande de bien lire ton post je pense que cest assez explicite ! Et si tu ne comprends pas relance la question sur ton post !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:28

Pûssie a écrit:
Si je puis me permettre (ouais je suis lourd) qu'a-t-il donc de plus que moi à part un ami dans la guilde ?

Je me pose souvent la question en regardant Magetechno :'(

Miiiiiiisss !!! Je t'aiiiiiiiiime !
Revenir en haut Aller en bas
Magetechno
Vénéré
Vénéré
Magetechno


Messages : 55
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 44

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:31

Mdr sini alléééééééé vient dans mes bras afro
Revenir en haut Aller en bas
misshellas
Vénéré
Vénéré
misshellas


Messages : 89
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:46

Sinisssss Je t'aime aussi !!!!!!!!!!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Däante
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2009

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:07

lol si jamais j'aurais fait de ma monture la priorité je l'aurais ya belle lurette. J'aspire a un stuff full epique. me manque les bagues, les bijoux, les epaulieres et les gants (les gants en cours T7)

sinon je suis mineur, je mine souvent, et biensur si j'ai les compo je vous craft nimporte quoi avec la forge.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayanâmi
Super Floodeur
Super Floodeur
Ayanâmi


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Carcassonne/Toulouse

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:08

Eh bien je dirais un +1 a voir en test ( faut bien me doner du boulot, étant le seul dk de la guilde a etre hl normal que je soit maitre de classe Razz ). Sinon rien de plus a ajouter nous verrons ton temperament, et aussi ton skill =) , que je regarderais Wink (sans jugement).
Je pense que le sujet est clos.
/w Ellanor, Odin, Sinisterz, moi meme, le chien du voisin, la grande tante du fille de mon arriere grand cousin, ou meme la maman de... silent nnnaaaaannnnn j'le dirais pas ! Enfin qui tu veux pour etre guildé.
Voila.
ACRS-Maitre de classe DK-Aya
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:06

oO
Pourquoi il devrait me wisp ? J'peux pas guilder ! OLOWL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Däante DK 80 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Däante DK 80 [Accepté]   Däante DK 80 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Däante DK 80 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slaughterous, War 67 [Accepté]
» ExÖ Tank,dps [ accepté ]
» Wheest [ accepté ]
» wardeuse tankeuse [Accepté]
» Moove , Voleur 70 [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: