Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naxxramas 10 : Les Quatre Cavaliers désarçonnés !

Aller en bas 
AuteurMessage
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Naxxramas 10 : Les Quatre Cavaliers désarçonnés ! Empty
MessageSujet: Naxxramas 10 : Les Quatre Cavaliers désarçonnés !   Naxxramas 10 : Les Quatre Cavaliers désarçonnés ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 3:24

C'est la dernière news en retard, je le promet !

"Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort nous nous vîmes trois mille en arrivant au port ..."
Bon, ok, c'était pas tout à fait les bons chiffres, mais on était quand même dix gaillards assoiffés de sang, prêt à rompre les taunts que nous balançait les quatres tapettes du fond de leur cachette.
Un petit point de placement / déplacement, un Ombratorix spé "j'aime les trous bien noirs, alors je reste dedans", un Alana en panique sur ton rocher, attendant patiemment que ce fucking coffre tant voulu tombe ... comme les neuf autres en fait.
Tel Ali Baba devant sa porte, il suffisait juste de demander, et PIF, puis PAF, puis POUF, et un dernier PAN (bah oué, on est High-Tech, on a des armes à feu maintenant).

Trève d'onomatopées, les Fours Horsemen ont mis pied à terre, pour le bonheur de mon Petit Poney ...

(Screen à venir ... on commence à avoir l'habitude ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Naxxramas 10 : Les Quatre Cavaliers désarçonnés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naxxramas 10 : Thaddius électrocuté !
» Naxxramas 10 : Maexxna a mangé ... Spider Wing down !
» Naxxramas 10 : Loatheb dépoussiéré ... Plague Wing down !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: News-
Sauter vers: