Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nilox, Chaman heal [Refusé]

Aller en bas 
+5
Ayanâmi
SinisterZ
Xanthie
jcl
kartman
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:26

- je m'appelle Quentin Di Meo (M) 14 ans

-je suis chaman spe heal

-g mis 41 point en heal et 20 en amelio pour l'armure et la résistance

je ne suis pas très expérimenter mais je suis asseé connaisseur du jeu

-je suis motiver pour le pve mais je mank un peu de temps parfois et je men excuse

-http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Naxxramas&n=Nilox

-alors voila je ne suis pas très dispo mais le week end je peu rester env minuit.

-alchi /herbo complait

-je suis prés a farmer si nécessaire

-g kitter plein de guilde parcequelle ne me convennait pas ou mank danbian/jattends dune guilde lentraide et la bonne humeur.

-je ne joue pas a d'autre mmorpg wow et le meilleur et je recherche avant tout l'entraide .

-pourquoi g choisis se serveur et un longue histoire (quand g commencer de jouer c t avec un autre amie et on c mis d'accord sur le serveur )

-le pvp j'en nait pas mal fait pour le stuff et a cause du mank de temps

-g essayer quelque autre serveur mais jamais plus hl que 32 (rerroll )

-la charte de guilde ?? oui je lais lu mais pas entièrement mais si je suis pris je la liré

- l'approuve-tu ? ...

-je le trouve génial ce fofo bon c vrai j'en nais pas vu bcp mais ils me plait

-le fofo ? je le visiterait avant chaque connexion a wow

-sa je ne peu pas répondre sa sera peu être ma première guilde avec fofo .

voila c tout pour moi j'espere etre pris parmie vous merci
ps: dsl pour les fautre et le mank de ponctuation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Oulala....shit!
Bon je crois que ton apply manque de bcp de chose.
Citation :
g kitter plein de guilde parcequelle ne me convennait pas ou mank danbian/jattends dune guilde lentraide et la bonne humeur
Quoi? j'ai pas tres bien compris la...scratch
Citation :
oui je lais lu mais pas entièrement mais si je suis pris je la liré
Bon tu devrais la lire la charte car la tu risque pas vraiment d'etre pris si tu le fais pas^^.

Et bien je dirais rien sur cette apply car il y manque beaucoup de chose, la motivation, le lien vers l'armurerie qui la n'en est pas, le lien vers ta template sur l'armurerie (encore). Je te conseillerais de refaire ton apply (c'est ce qu'on dit d'habitude a tout els apply dans le meme style que le tien) et nous eclaircire sur tes disponibiliter car la encore je suis perdu et aussi ce n'est pas l'orthographe qui compte le plus a vrai dire:D .
Revenir en haut Aller en bas
kartman
Super Floodeur
Super Floodeur
kartman


Messages : 339
Date d'inscription : 08/01/2008

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:33

un peu d'indulgence c'est sa premiere

mais kokai a raison refait un apply net propre et donne nous tes disponnibilité ton experiance si ta deja fait des heros etc ...

en ce qui concerne l'orthographe on est pas prof de français mais évite le language texto apré en guilde on s'en tape XD
Revenir en haut Aller en bas
jcl
Adulé
Adulé
jcl


Messages : 138
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : var

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

Citation :
-sa je ne peu pas répondre sa sera peu être ma première guilde avec fofo .

ca résume bien le truc c'est sa 1 ere candidature je pense ....

j'ai eu l occasion d'un peu parler avec lui et je l'ai dirigé vers le forum.

A premiere vue il a l air sympathique. on need en plus des healers ...

donc je vais répondre comme tous le monde refais une apply plus soignée et tu auras mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthie
Super Floodeur
Super Floodeur
Xanthie


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 38
Localisation : Somewhere only we know

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Son post POUR nous :)   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:59

mon post pour vous... (Je kiff, personne ne l'avait jamais écris)

Coucou Nilox, bienvenue sur notre forum Smile

Moi je ne dirai pas qu'il manque de motivation, au contraire, j'ai plutôt apprécié sa sincérité et sa façon d'écrire.
Il faut être un peu plus indulgent et se dire qu'il n'a que 14 ans...

Quand j'avais 14 ans, je n'avais pas de pc, je devais écrire comme une kiche et je n'aurai pas pris la peine de postuler à quoi que ce soit...
(Bon j'arrêtes de raconter ma life, on va encore me sortir que je suis rabat Joie Laughing )

Donc Nilox, je comptes sur toi ; revois ton apply, et donnes tout ce que t'as cheers

tchiousssssss
Revenir en haut Aller en bas
SinisterZ
Super Floodeur
Super Floodeur
SinisterZ


Messages : 756
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 38
Localisation : Derrière toi !

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:42

Moi ce qui me fait plus peur, c'est l'âge. Par rapport à ça, quel temps de jeu as-tu, Nilox ?

Les raids sont entre 20h et minuit, voire des fois un peu plus. Ca pose problème ?

Autre chose, ton template : penses-tu que ça soit une spé pve ?

Dernier point : pourquoi avoir pris un stuff arène heal et amélio à la fois ?

De quoi travailler déjà ... je pense qu'il y a de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayanâmi
Super Floodeur
Super Floodeur
Ayanâmi


Messages : 327
Date d'inscription : 23/06/2008
Localisation : Carcassonne/Toulouse

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:11

Yop Nilox!
Alors je vais peut etre passé pour le mechant mais perso je met un -1 un peu pour l'apply et aussi ( surtout ) pour l'age... je m'explique avant que ca gueule !
Alors nous avions refusé une autre personne par rapport a son age du fait que nos discution parte des fois en cou**** ( " vous voyez je peux meme pas m'exprimer correcteùent sur le fofo ^^ " ). Entre Sinisterz dont on connais tous la hauteur de ca reputation hein!? Sans parler de Ella (cf ==> post de l'autre jeunot refusé pour son age) et en plus les absent on toujours tort.
Donc voila mes raisons pour mettre un -1, apres je ne suis pas le seul qui doit voter... mais desolé Nilox.

Amicalement votre le Chaperlier Fou.
Revenir en haut Aller en bas
AgOnI
Adulé
Adulé
AgOnI


Messages : 154
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 38

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:15

Pour ma part :


-Ton apply est pour moi très banale , je tient compte que c'est probablement la première.

-Pour ce qui est de ton age si tu arrive à sortir ton épingle du jeu alors il n'aura aucune importance , il m'est déjà arrivé d'avoir des joueur de 14 ans jouer mieux que ceux de 20 ans et parfois être plus mature aussi .

-le stuff et bien la il n'y a pas de secret il faut farm les Hero pas besoin d'être la jusqu'à minuit le soir pour ça.

-Pour moi ce qui pourrait posé un éventuel problème c'est ta disponibilité il est évident que nous ne demandons pas au joueur d'être la 5 soir par semaine le fait est qu'arrivai au week-end end les instance sont souvent clean ... Cependant il nous faut du monde pour les raids 25 ....


Voila voila je ne peut te mettre ni +1 ni -1 je reste neutre tout en emmetant certain de mes avis . Peut être un test serait nécessaire.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: merci pour vos critique ,bonne ou mauvaise .   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:30

Merci D'avoir lu mon post

- merci de prendre mon age en considération

-les discussion qui parte en cou¨¨"ne me dérange pas du tout

-merci xanthie je crois que sa aurait étais avec toi que je me serais le mieux entendue si j'avais pu vous rejoindre

-pour le stuff amelio c a cause que quand je suis lvl up 70 g t amelio


{Edition par Kalter} Fusionné le 10/09 à 9H40
Revenir en haut Aller en bas
Odinson
Super Floodeur
Super Floodeur



Messages : 383
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 37
Localisation : Meaux

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:19

salut a toi, quitte à te vexer direct moi je ne pense pas que te guilder soit une bonne chose. à jouer peu souvent comme tu le dis tu y gagneras bcp plus a trouver une guilde composée de membres de ton age et chez qui tu pourras te faire des potes. en effet pour l'entraide avoir des potes ca ouvre pas mal de portes et ca donne envie de jouer.
De plus on risque de te demander pas mal de truc qui seront pour toi des contraintes vu ton faible temps de jeu.
pour tt ca je met -1, meme si tu es sympathique je pense que pour nous comme pour toi ailleurs est la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
Pom Pom Gnome Spanky
Adulé
Adulé
Pom Pom Gnome Spanky


Messages : 154
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 29
Localisation : Devant mon PC !

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:37

Raïl et SinZ vous me décevaient ... Moi aussi j'ai 14 ans et c'est pas pour autant qu'on se tape pas des bonne soirée Kara ensemble ou des bons délires sur le canal guilde mais bon c'est vrai que sa fait un peut plus longtemps qu'on se connait =D

Pour ce qui est de Nilox il me semble te connaitre deja tu devais être dans une des nombreuses guildes a Mortar (si jme trompe pas de personne scratch ) Bon Sinon donne nous juste tes dispo et éventuellement ta futur spé heal pve si tu t'es renseigné.

Voila a Vendredi les coco's
Revenir en haut Aller en bas
Ellanor
Super Floodeur
Super Floodeur
Ellanor


Messages : 433
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 40
Localisation : Colombes (92)

Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:33

Salutation Nilox bienvenue sur le fofo! Alors je me présente Ellanor responsable des heal de la guilde. Pour ma part j'ai vu tes caractéristiques et franchement je dois dire que je ne suis pas emballée d'autre part il est vrai que maintenant après plusieurs expérience regrétable de perso de jeune age (-16 ans) cela m'ais difficile de te dire oui mais surtout pour le potentiel de soins que tu as pour l'instant tu est a 982 de bonus soins c'est vraiment pas suffisant pour commencer karazhan et si c'est toujours ton stuff c'est pas toptop beaucoup de stuff pvp et dps avec des brassard pas terrible et j'avoue que au stade où on en est et si on veut progresser je ne te croit pas près à nous suivre pour le moment. Je peut me tromper mais en plus si tu manques de disponiblité ca va pas être évident sans vouloir te vexer. Cependant tu as l'air d'un garçon sympathique mais je ne peu me permettre de juger que part cela désolé pour moi c'est -1

Cependant je t'encourage à améliorer ton stuff (sertissage enchantement c'est deja bien) à changer tes points de caractéristiques (intelligence surtout) et à augmenter ton bonus soin.

Bye!!!

Ellanor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nilox, Chaman heal [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Nilox, Chaman heal [Refusé]   Nilox, Chaman heal [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nilox, Chaman heal [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aracsas, Chaman Heal [Accepté]
» Kevin, Prêtre heal [Refusé]
» Ypsos, Paladin heal [Refusé]
» Mckinley, Paladin Heal [Refusé]
» Samanael, Prêtre Heal [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie publique :: Candidatures archivées-
Sauter vers: